• img

Xiamen Changsu Industrial Co., Ltd., créée en 2009, est l'un des principaux fabricants et fournisseurs internationaux de films BOPA intégrant la R & D de produits, la fabrication intelligente et la promotion marketing.Le film fonctionnel, tel que le film BOPA, est fourni dans divers domaines des grandes industries de consommation, par exemple, l'alimentation, les usages quotidiens, les produits électroniques pharmaceutiques et les véhicules à énergie nouvelle, etc. Il a répondu aux besoins du public pour divers produits dans la vie des gens. consommation en termes de commodité, de stockage et d'utilisation, mais assure également la santé et la sécurité du public en matière d'habillement, de nourriture, de logement et de transport de manière globale.

Adhérant à la mission de l'entreprise,De meilleurs matériaux, une meilleure vie, Changsu se concentre sur la recherche et l'application de films fonctionnels et de technologies de base.Maintenant, Changsu a réalisé la production de masse de produits de base dans les produits de la série ULTRANY, les produits de la série Supamid, le PHA pour le paquet de batterie Li et le film BOPLA biodégradable.Combler le vide du marché des matériaux de film haut de gamme et continuer à diriger l'innovation technologique et le développement de l'industrie.

Non seulement l'innovation de Changsu dans les technologies et les produits a toujours maintenu la position de leader dans l'industrie, mais elle a également remporté le projet national de démonstration pilote de fabrication intelligente, le projet national « Usine verte » et a été sélectionnée comme championne invisible du Made in China.Il est le premier membre chinois de l'Initiative Save Food de la FAO et continue de contribuer à la protection et à l'amélioration de la sécurité des produits des grandes industries de consommation et à la sécurité alimentaire mondiale.

De plus, Xiamen Changsu accorde une grande attention à la coexistence harmonieuse et au développement intégré entre les entreprises et les personnes, la nature et la société.Après des années de développement et d'accumulation, Xiamen Changsu a formé un système de gestion cultivé unique et dispose d'une équipe de gestion professionnelle et d'une équipe de recherche.À l'avenir, Xiamen Changsu continuera à fournir plus de films fonctionnels de haute qualité pour l'humanité grâce à l'innovation scientifique et technologique, s'efforcera de devenir une excellente entreprise citoyenne mondiale et fera des efforts inlassables pour améliorer la qualité de la vie humaine et créer un bel environnement écologique. .

1 (2)

Jalons

历程-修改版

Partenaire

4
6

Des expositions

The 33rd International Exhibition on  Plastics and  Rubber Industries in Guangzhou-May. 23th, 2019

La 33e exposition internationale sur les industries du plastique et du caoutchouc à Guangzhou-mai.23, 2019

INDOPLAS in Indonesia-Step. 19-22th, 2018

INDOPLAS en Indonésie-Step.19-22, 2018

The 32nd International Exhibition on  Plastics and  Rubber Industries in Shanghai-Apr. 24-27th, 2018

La 32e exposition internationale sur les industries du plastique et du caoutchouc à Shanghai-avril.24-27th, 2018

• img

Xiamen Changsu Industrial Co., Ltd., established in 2009, is an international leading BOPA film manufacturer and supplier integrating product R & D, intelligent manufacturing and marketing promotion. The functional film, such as BOPA film are provided in various fields of large consumer industries, for instance, food, daily-uses, pharmaceuticals electronic products and new energy vehicles, etc.. It has met the public's needs for various products in people's livelihood consumption in terms of convenience, storage and use, but also ensures the public's health and safety of clothing, food, housing and transportation in an all-round way.

Adhering to the company mission, Better Materials, Better Life, Changsu focuses on the research and application of functional films and core technologies. Now, Changsu has realized the mass production of core products in ULTRANY series products, Supamid series products, PHA for Li-battery Package and Biodegradable BOPLA film. Filling the gap of high-end film material market and continuing to lead technological innovation and development of the industry.

Not only has Changsu’s innovation in technologies and products always maintained the leading position in the industry, but also won the National Intelligent Manufacturing Pilot Demonstration Project, the National "Green Factory" Project and has been selected as the Invisible Champion of Made in China. It is the first Chinese member of the Save Food Initiative of FAO and continues to make contributions to protecting and improving the product safety of large consumer industries and ensuring global food security.

Moreover, Xiamen Changsu pays high attention to the harmonious co-existence and integrated development between enterprises and people, nature and society. After years of development and accumulation, Xiamen Changsu has formed a unique cultivated management system and has a professional management team and research team. In the future, Xiamen Changsu will continue to provide more high-quality functional film for mankind through scientific and technological innovation, strive to become a global excellent corporate citizen, and make unremitting efforts to improve the quality of human life and create a beautiful ecological environment.

1 (2)

Milestones

历程-修改版

Partner

4
6

Exhibitions

The 33rd International Exhibition on  Plastics and  Rubber Industries in Guangzhou-May. 23th, 2019

The 33rd International Exhibition on Plastics and Rubber Industries in Guangzhou-May. 23th, 2019

INDOPLAS in Indonesia-Step. 19-22th, 2018

INDOPLAS in Indonesia-Step. 19-22th, 2018

The 32nd International Exhibition on  Plastics and  Rubber Industries in Shanghai-Apr. 24-27th, 2018

The 32nd International Exhibition on Plastics and Rubber Industries in Shanghai-Apr. 24-27th, 2018